CONTRE LE TEINT TERNE ET VIOLET, VIVE LA BASE DE TEINT MAKE UP FOR EVER !

Le réveil n’est pas toujours simple pour certaines d’entres nous. Parfois (et souvent pour moi) HORREUR, j’ai des tranchées sous mes yeux… NORMAL QUOI ! Pour essayer de pallier à ce gros problème,  je suis allée chez Sephora pour acheter deux produits.

BASE DE TEINT MAKE UP FOR EVER – ECLAT STEP 1 – teinte pêche

Au départ je cherchais la petite palette de chez MAKE UP FOR EVER avec toutes les bases pour le teint (le vert, le pêche, le violet et le nude). Malheureusement… Ils ne l’a font plus :’( tristesse ! Du coup sachant qu’une seule base est assez chère je me suis résignée à en prendre qu’une. J’ai donc pris la base de teint couleur pêche pour contrer le violet des cernes. J’en mets quelques gouttes sous les yeux donc sur mes cernes et je tapote pour faire pénétrer la matière et non l’étaler. L’odeur est plutôt agréable mais bon on s’en fou un peu hein ! On souhaite savoir si ça fait bien son job ! Et bien un peu déçue… Je trouve que le résultat est moindre et on ne voit pas trop la différence après l’application. Mais heureusement le produit qui va suivre va tout changer…

ANTI-CERNES ESTOMPEUR MULTI-ACTIFS – teinte 1 de chez YVES SAINT LAURENT

photo-maquillage-base-eclat-make-up-for-ever-anti-cernes-yves-saint-laurentJ’en avais un peu marre d’être déçue par des anti-cernes qui ne faisaient pas bien leur job alors j’ai voulu augmenter un peu mon budget pour tester un produit chez une marque un peu plus haut de gamme. Je suis donc repassée à un anti-cerne stick très crémeux et opaque. Tout d’abord je tiens à vous dire que niveau qualité-prix je suis satisfaite ! Pour bien l’utiliser cet anti-cernes il faut d’abord bien l’appliquer. Je pense que nous avons toutes fait cette erreur de l’appliquer dans la continuité de la cerne. ET BIEN NON ! Pour bien appliquer son anti-cernes, il faut l’appliquer en triangle vers le bas de votre pommette. Et pour l’estomper il suffit de tapoter pour faire fondre la matière avec votre peau. Mais… Parce qu’il y a un mais, il faut faire attention de bien l’appliquer avec les doigts propres ou avec un petit pinceau. Sinon il y aura des petits résidus sur l’anti-cernes.

Si vous aussi vous avez des cernes bien prononcés, je vous conseille l’anti-cernes de chez YVES SAINT LAURENT. En revanche si vous avez une autre base éclat à me proposer je suis preneuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php