UN VOYAGE PAS CHER AU MEXIQUE, C’EST POSSIBLE

Il n’y a pas assez de mots pour décrire le Mexique qui est un des plus beaux pays de la planète. Les activités y sont illimitées, les hébergements sont de choix et les nourritures à gogo. Mais pour pouvoir en profiter, il faut déjà penser à envisager beaucoup de débours surtout si les voyageurs décident de venir en famille. Mais il existe quelques trucs et astuces pour dépenser moins et voyager moins cher au pays du farniente.

Traquer les bons plans

Certes, il est bien de ne pas trop se soucier des dépenses mais il est toujours mieux de ne pas trop dépenser non plus au risque de se ruiner. La solution c’est de trouver des voyages organisés. En effet, certaines agences ou tour opérateur propose des voyages dans des destinations de choix, ces voyages est ce que les professionnels appellent les «all inclusive». Ce sont des vacances tout inclus c’est-à-dire que dans le pack seront compris l’hébergement dans un condo Mexique et la prise en charge du circuit, le déplacement, la nourriture et quelques activités extras que les tours proposent aux vacanciers. Mais la condition de ces voyages organisés est que tout se fera en groupe. Mais l’avantage est qu’il y a moins de dépense et moins de souci à se faire puisque tout est d’ailleurs assuré. Ici, le prix dépend uniquement de la destination, le vacancier devra quand même prendre en charge les billets d’avion.

Préparer soi-même le voyage au Mexique

Sans faire appel à des organisateurs, il est aussi très intéressant de partir vers l’inconnu et expérimenter une grande aventure. Commencer d’abord par faire une affectation des dépenses. Pour cela, il faut choisir le meilleur moment pour partir, en effet le coût des billets change selon les saisons. Puis faire des réservations dans les endroits moins chers, donc assez éloignés des centres touristiques. Enfin, prévoir un transport pour l’excursion à Playa del Carmen et pour cela aussi, toujours guetter les moins chers. Enfin, il faut savoir que pour une personne la pension complète dans une chambre double avec activité  coûte environs 1300€ alors qu’avec un voyage improvisé cela peut descendre jusqu’à 1000€.

Le Mexique vous donne envie ? Vous avez besoin de conseils pour préparer votre séjour au Mexique ? Paseo Tours est votre agence francophone pour des excursions au Mexique réussies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php