LA TENDANCE DES ROUGES À LÈVRES HOLOGRAPHIQUES ET MÉTALLIQUES

Un grand bouleversement se produit actuellement sur la toile et va faire basculer (et encombrer) notre trousse de maquillage. De quoi je parle ? Des gloss holographiques et des rouges à lèvres métalliques. Grande tendance du moment, découvrez mes produits coup de cœur et des conseils pour reproduire soi-même l’effet métallique de son rouge à lèvres.

UN EFFET MIROIR GARANTI AVEC LES GLOSS HOLOGRAPHIQUES

gloss-holographique-effet-miroir-marque-sigmaAviez-vous déjà remarqué comment les couleurs d’un scarabée peuvent être surprenantes ? Et bien que diriez-vous de reproduire le même effet sur vos lèvres ? C’est ce que la marque de cosmétiques SIGMA BEAUTY propose avec ses nouveau LIP SWITCH ! Certes vous ne passerez plus inaperçues dans la rue ou dans les soirées, que les gens vont vous regarder, mais WOUAH je vous assure que vous allez attirer tous les regards (positifs) ! Il existe plusieurs teintes de la plus « discrète » (façon de parler, hein ^^) à la plus transcendante :

– Orange
– Rose Fuschia
– Vert et Mauve
– Vert
– Violet

Son application : appliquer le gloss par-dessus un rouge à lèvres.

Résultat : une bouche pulpeuse, brillante et surprenante !

J’ai tellement hâte de pouvoir les tester et vous ? En attendant ils sont en rupture de stock sur leur site et pas encore dispo sur les sites de revendeurs ☹ !

CRÉER SES PROPRES ROUGES À LÈVRES MÉTALLIQUES AVEC SON HIGHLIGHTER

rouge-a-levres-matte-metallique-fait-maison-highlighterDe nombreuses marques ont sorti leur rouge à lèvres métalliques. Parmi elles :

Too Faced avec Melted Metal
Kat Von D avec Foiled Love Lipstick
Nyx avec Cosmic Metals Lip Cream
Kylie Cosmetics avec Metal Matte Lipstick
L’Oréal Paris avec Gold Obsession

Sauf que moi je vais vous donner une astuce pour tester chez vous cet effet métallique avant de passer à l’achat ! Nous avons toutes (ou presque) des rouges à lèvres mattes, des fards à paupières irisés ou bien un highlighter. Appliquer dans un premier temps votre rouge à lèvre, s’il est liquide puis matte laissez le sécher. Ensuite vous prenez le fard à paupière irisé de votre choix ou bien un highlighter poudre et vous l’appliquer sur vos lèvres. D’abord en tapotant puis ensuite en faisant glisser la matière.

Et voilà votre rouge à lèvres métallique fait-maison !
Et vous ? Préférez-vous un gloss holographique ou bien de créer soi-même son rouge à lèvres métallique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php