SUIVEZ MON PROGRAMME FITNESS DIET 2016

En rentrant de vacances, mon chéri et moi-même sommes montés sur la balance et là ce n’était plus possible ! Pour ma part et en tout franchise je faisais 65kg ! Bordel de m**de ! J’ai décidé de me reprendre en main et de suivre un programme diet et fitness pour perdre ses kilos superflus !

MES RECETTES MINCEUR

Pour essayer de manger sainement, j’ai banni le Nutella et les choses trop sucrés ! Je mangeais correctement et j’ai perdu le 1er mois 3kg (Juillet 2016). Mon objectif étant de descendre en dessous de la barre des 60kg ; j’ai encore une grande marge (60kg début sept. 2016) !!!

Ce que j’ai banni de mon alimentation : le lait, les yaourts trop sucrés, les frites, les glaces, les pâtes, le Nutella, les céréales et je crois que c’est tout. Car de base je ne bois pas de soda et je ne suis pas trop bonbons.

Ce que je privilégie au petit déjeuner : Une tasse de thé vert + deux gâteaux à base de prot’ (si vous voulez la recette, n’hésitez pas à me la demander en commentaires)

Ce que je privilégie pour le déjeuner : De la viande ou du poisson avec des légumes (haricot verts, ratatouille, courgettes, etc.) et parfois du riz ou des pâtes complètes. En dessert un yaourt 0% ou des fruits de saison et un thé vert.

Ce que je privilégie pour le dîner : Des œufs, du thon ou de la viande blanche avec des légumes (carottes, tomates cuites). En dessert, un carré de chocolat noir pour se faire plaisir et ne pas craquer le reste de la semaine !

Je m’accorde par semaine 1 repas plaisir et si je déborde de plus d’une fois et bien la semaine je dois manger encore moins de 1200 calories/Jour.

MON PROGRAMME FITNESS

Je suis plusieurs programmes fitness pour ne pas être lassée de faire les mêmes exercices. Parfois je vais m’entraîner sur Insanity, des fois je vais faire des exercices d’abdos-fessiers-cuisses du programme Sonia Tlev et d’autres fois je vais suivre le programme Déesse de Body Time. J’essaye toujours d’alterner afin de ne pas tomber dans la monotonie. Je m’entraîne 3 à 5 fois par semaine pendant 1 heure minimum. Et pour muscler les bras et le dos rien de mieux que la muscu !

Je fais mon sport chez moi le week-end et en semaine à la salle de sport. J’ai de la chance d’avoir une salle à disposition au-dessus de mon lieu de travail donc c’est encore plus motivant.

Objectif à atteindre : 55kg ALLEZ ON Y CROIT !

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