REBEL & ROMANTIC, ÉDITION LIMITÉE KIKO COSMETICS

En rentrant de mes vacances, j’ai craqué pour la nouvelle édition limitée de chez Kiko Cosmetics : Rebel & Romantic ! Je me suis donc rendue dans mon magasin Kiko le plus proche et j’ai acheté plusieurs produits que je vais vous présenter.

Allez c’est parti 😉 !

ROUGE À LÈVRES KIKO

  • Lipstick – Intensely Lavish en teinte 02

Je cherchais pour cet automne un rouge à lèvre dans les teintes de bordeaux mauve foncé. Et cette chose faite avec celui de chez Kiko ! J’étais un peu sceptique au début lorsque je l’ai testé sur ma main mais une fois mis sur mes lèvres à la maison j’ai été conquise ! C’est réellement mon coup de cœur pour cet automne 2015.

Le packaging en plus est à tomber ! Le rouge à lèvre est aimanté. Donc je trouve ça plutôt innovant et sympathique à refermer.

img-rouge-a-levre-intensly-lavish-kiko-cosmetic-rebel-romantic

Lien du Lipstick Intensly Lavish Kiko

  • Eyeliner – Liquid Intense en teinte 02

img-eyeliner-intense-kiko-cosmetics-rebel-romantic

Au départ, je n’étais pas partie pour acheter un nouvel Eyeliner mais avec tous ces produits devant moi comment ne pas craquer ?! J’ai donc pris un Eyeliner de l’édition limitée de chez Kiko couleur violet foncé (pour changer du noir hein quand même ^^). La mine de l’Eyeliner est sous forme de feutre, ce que je préfère pour l’application sur mes yeux. De plus, il n’y a pas un surplus de la texture fluide sur la mine feutre. En revanche, je trouve que pour une application bien opaque il est préférable de passer plusieurs fois pour réellement avoir une belle courbe.

Lien Eyeliner Liquid Intense Kiko

LE CONTOURING SELON KIKO

  • Contouring Pencil – Highlighter & Bronzer en teinte 01

Depuis peu je me suis mise au contouring (mais très simple pour un rendu naturel) et je cherchais des produits sous forme de poudre. Et quand j’ai vu que Kiko Cosmetics sortait dans son édition limitée Rebel & Romantic des Pencil pour Contouring ; je me suis dit « Allez on va tester ! ». Et franchement, je suis agréablement surprise ! Et tout particulièrement par le bronzer que j’adore ! Quant au Highlighter je trouve sa texture un peu plus difficile à travailler mais ça passe ce n’est pas non plus catastrophique. Mais le Bronzer, sérieusement c’est une merveille. Donc je ne peux que vous recommander ces Pencil qui sont en plus très accessibles niveau prix !

img-contouring-pencil-kiko-cosmetics-rebel-romantic

Un contouring simple avec Kiko !

Lien Pencil Contouring Kiko

Voilà 🙂 ! N’hésitez pas à me dire en commentaire vous quels produits vous avez testés dans l’édition limitée Rebel & Romantic de chez Kiko Cosmetics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php