NOUVELLE COLLECTION COSMIC STARLETTS KIKO COSMETICS

Après un week-end de folie (shopping addict bonjour) je suis bien tendue passée par Kiko Cosmetics pour découvrir la collection spéciale fêtes de fin d’année « Cosmic Starletts » ! J’ai craqué pour plusieurs produits dont des Lipgloss, un Bush et un mascara super cosmic ça on peut le dire !

LIPGLOSS INNOCENT DESIRE SET

lipgloss-kiko-milano-cosmic-starlettsC’est dans un packaging super sympa, rouge & glamour que vous retrouverez 3 minis Lipgloss. J’ai été séduite d’une par le prix 15,9 euros et par les 3 teintes proposées. Donc je me
suis dit que ça valait le coup ! J’ai testé les 3 teintes ce week-end et je suis déçue que par une seule chose la tenue… Ils sont très pratiques certes. On peut facilement les emmener partout dans notre sac à main sans qu’ils prennent une place prédominante. La tête du Lipgloss facilite l’application sur vos lèvres. J’aime l’effet brillant et baume à lèvres qu’ils procurent. Seul hic à retenir est qu’il faut se l’appliquer plusieurs fois par jour. Concernant les teintes on pourrait avoir une petite appréhension concernant la teinte 01 & 02 mais finalement non. La première teinte est vraiment du nude, très naturel pour juste rehausser votre maquillage. Alors que la deuxième teinte est plutôt un pêche légèrement rosée pour apporter une légère couche de couleur et de brillance à vos lèvres. Pour conclure je ne peux pas dire que je suis déçue mais ce n’est pas non plus l’immense joie !

Je découvre les Lipgloss 

MASACARA EXTRA SCULPT STAR VOLUME

mascara-extra-volume-noir-kiko-milano-cosmic-starlettsEn matière de mascara je suis super exigeante ! Encore pour que pour le make-up des lèvres si vous souhaitez tout savoir 😉 ! Je fais très peu confiance à des mascaras qui soient disant apportent du volume effet WAOUH sur vos yeux. Mais bon comme j’étais chez KIKO j’étais partie pour acheter toute la boutique. Soit j’ai le coup de coeur soit je ne l’ai pas. Et là dès que j’ai vu le packaging, je me suis dit il me le faut ! Je l’ai testé une fois ce week-end et je peux vous dire qu’un simple coup de brosse pourrait suffire à démultiplier vos cils ! Je n’ai même pas l’impression de forcer ou de bien doser la matière pour voir un résultat optimal. On pourrait penser qu’avec sa brosse cela laisse des paquets sur vos cils (c’était ma petite peur) et au final pas du tout ! Donc franchement si lors de mon shopping je devais vous conseiller un produit parmi ceux que j’ai acheté chez Kiko Milano Cosmetics c’est bien ce mascara !

brosse-cils-mascara-extra-volume-noir-kiko-milano-cosmic-starletts

Je découvre le mascara

BLUSH COTTO ILLUMINANTE – MOON DUST FACE POWDER teinte 01 Mysterious Pink

blush-moon-dust-cosmic-starletts-kiko-milanoVous allez me dire « encore un blush teinte rose »… En même temps vu la saison je n’ai pas la peau bronzée donc je ne peux pas me permettre un blush orangé… J’ai donc opté pour le Mysterious Pink. Ce blush est très mystérieux par son packaging géométrique ; on dirait un petit diamant rose ! Si je compare deux blush de deux collections différentes (chez Kiko) j’ai quand même une préférence pour le SUN LOVERS Teinte 04 Atlantic Camellia. Et là vous allez me demander pour quoi 😛 ? Si je passe outre l’effet du packaging, j’attache une attente particulière sur la matière, le rendu et l’odeur. Lorsque je regarde les deux matières j’ai deux aspects différents. Un effet plutôt matte pour le SUN LOVERS et un effet plutôt brillant pour le MOON DUST. Et dans ma tête ça fait tilt ! Je ne peux pas porter le SUN LOVERS à toutes occasions. Seulement lors de mes sorties ou des fêtes ; en journée l’effet n’est pas si naturel que pour le SUN LOVERS que j’apprécie. Pour le rendu, les deux sont très jolis. Je n’ai rien à redire. Et pour l’odeur, le SUN LOVERS a une petite touche fruitée par rapport au MOON DUST mais bon ça à la rigueur on s’en fout un peu !

packaging-blush-moon-dust-mysterious-pink-kiko-milano-cosmic-starlettsJe découvre le Bush

Si vous avez eu l’occasion de tester d’autres produits de la collection COSMIC STARLETTS de chez Kiko Cosmetics, n’hésitez pas à me conseiller vos chouchous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php