MOELLEUX COMME UN COUSSIN : WONDERFUL CUSHION DE SEPHORA

Grande fan de maquillage, j’aime testé de nouveaux produits à prix abordables. Dès que le nouveau fond de teint de Sephora est sorti, je suis partie l’acheter afin de le tester. Je vous parle bien entendu du WONDERFUL CUSHION. Lorsque je teste un fond de teint je suis très sceptique car j’ai une peau très réactive. Je l’ai donc appliqué pendant un mois afin de vous donner réellement mon ressenti sur ce produit. Car en 1 jour à moins d’être un extraterrestre, bah on peut pas forcément voir les résultats à long terme sur sa peau ^^ !

LE PACKAGING DU FOND DE TEINT COUSSIN WONDERFUL CUSHION – SEPHORA

fond-de-teint-wonderful-cushion-sephora-teinte-cremeEt bien packaging très sympathique. Lorsqu’on ouvre on a une petite glace, l’éponge à maquillage afin d’appliquer la matière et attention (car moi j’ai vraiment galéré) nous avons un support que l’on doit ouvrir et se trouve en dessous le fameux coussin !

APPLICATION DE LA MATIERE DU FOND DE TEINT

Bah… Grande surprise ! Franchement très simple à appliquer et ne marque pas les petites fond-de-teint-coussin-wonderful-cushion-sephoraridules du visage. Vous pouvez l’appliquer en plusieurs couches en fonction de la couvrance que vous souhaitez. Moi personnellement j’applique seulement une couche. Il est vraiment très léger à porter. Seul petit hic, il faut faire attention lorsqu’on appuie l’éponge sur le coussin qui retient la matière. En effet, lorsque vous appuyez la matière s’imprègne sur l’éponge et si vous placez mal l’éponge… le fond de teint peut se mettre au dessus de l’éponge donc sur vos doigts (ce qui n’est pas le but).

RESULTAT AU BOUT D’UN MOIS D’UTILISATION

Il faut savoir que j’ai alterné avec mon fond de teint habituel qui est celui de Couvrance car à force d’appliquer le WONDERFUL CUSHION de Sephora, j’avais quelques boutons qui commençaient à apparaitre. Alors qu’à part des points noirs sur la zone T, je n’ai plus de boutons. Donc ça c’est vraiment pas cool. On utilise un fond de teint pour avoir un teint unifié et au final on choppe des boutons.

Donc mon avis est plutôt mitigé. Je dirais que pour une sortie, un événement particulier, il est très bien mais que pour une application journalière je ne l’utiliserai plus. Certes c’est un fond de teint léger, il a une bonne couvrance mais si ma peau le supporte pas, je ne vais pas l’appliquer au quotidien. Il faut savoir que ma peau est sèche et sensible donc sans doute pour une peau normale cela peut convenir parfaitement.

Découvrez-le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php