LA MODE SUR L’EXTENSION DE CHEVEUX : POSE ET CONSEILS

Que ce soit dans le quotidien ou lors d’un événement, avoir des cheveux bien coiffés contribue à l’élégance d’une femme.  Cependant, il est bien difficile de trouver la touche parfaite avec des cheveux courts.  Ainsi, la meilleure solution est d’opter pour une extension de cheveux. Cette dernière redonnera vie à votre chevelure et fera paraître votre beauté sous une autre facette. De plus, le choix est large quant à la coiffure à adopter.

Les différentes méthodes de pose d’une extension de cheveux :

L’extension de cheveux est devenue à la mode depuis plusieurs années. En effet, ce procédé est à la portée de tout le monde. Vous pouvez passer de cheveux courts aux cheveux longs à une vitesse incroyable. Plus besoin d’attendre quelques centimètres de poussées, un rajout de cheveux suffira. Toutefois, dans le but d’avoir une meilleure rendue, le choix de la pose est essentiel.

La méthode la plus simple est l’extension à clip. Des kits complets seront disponibles en magasins afin de couvrir l’ensemble de votre chevelure. Par ailleurs, le tissage reste le dispositif indétrônable et infaillible. Un professionnel certifié sera incontournable, mais le résultat sera sublime. En somme, il consiste à coudre des mèches sur les mèches déjà en place. L’opération prend plus de temps, mais la durée de conservation est 2 fois plus longue que les autres méthodes.

L’extension à chaud est également une probabilité. Étant donné sa délicatesse, des compétences particulières seront requises pour bannir les accidents. Il convient de poser les rajouts à moins d’un centimètre des racines à l’aide d’une pince chauffante. Au contraire, le rajout à froid est aussi une bonne option. Les mèches seront tenues par des petits anneaux et les extensions seront attachées aux cheveux à l’aide d’un anneau serré avec une pince spéciale.

L’utilisation des cheveux naturels afin de passer inaperçu :

Bien évidemment, avoir des cheveux longs est le souhait de beaucoup de jeunes filles. Cependant une touchée agréable, adoptez des cheveux naturels  lors de vos extensions de cheveux. Il est clair que le prix est assez élevé comparé aux cheveux synthétiques, mais la qualité sera au rendez-vous, l’entretien sera simple. Vu que les cheveux naturels disposent des mêmes composants que vos cheveux, aucun souci ne se présentera. Que ce soit lors du démêlage ou au niveau du séchage, pas besoin d’effort ni de temps supplémentaire. En bref, les cheveux naturels présentent d’énormes avantages et c’est en vogue actuellement.

Est-ce que les extensions conviennent à toutes les femmes ?

Une extension de cheveux modifie le visage d’une femme, avoir des cheveux longs fera ressortir des charmes inexploités. Il n’y a pas de spécificité, un rajout de cheveux aura des effets magnifiques sur n’importe quelle femme.  Si des doutes persistent, rapprochez-vous d’un expert qui sera apte à vous conseiller en fonction de la morphologie de votre visage. En outre, la longueur devra être bien évaluée pour se marier avec votre style.  Si vous recherchez plus d’originalité, une coupe sera de rigueur et choisissez une couleur qui est compatible avec votre pigmentation.

Et vous mes Beauties addict, avez-vous déjà fait des extensions de cheveux ? Dites-nous où et comment vous avez trouvé le résultat 😉 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php