MES FLOPS PRODUITS MAQUILLAGE – OCTOBRE 2015

Nous avons toutes des produits chouchous et phares que nous rachetons à chaque fois. Et parfois, il arrive qu’on ai envie de tester des produits pour changer un peu. Mais malheureusement il se peut que de temps en temps on tombe sur des flops, de gros flops ! Dans cet article, je vais donc vous présenter des produits maquillage, allant du teint au rouge à lèvres.

EAU DE TEINT – NUDE MAGIQUE DE L’OREAL PARIS

On est toutes passées par la fameuse publicité de l’Oréal Paris qui témoigne d’une peau parfaite comme nude sans effet plaqué. Pour du nude il ne résigne pas sur l’effet naturel ! Un peu trop à mon goût d’ailleurs. Lorsqu’on applique le produit sur sa peau, c’est vrai, j’avoue on a une sensation de fraîcheur et j’apprécie la fluidité de la texture. Mon problème majeur, c’est que même si L’Oréal vend son produit comme du nude sur la publicité on voit quand même que la fille a une peau parfaite sans imperfection. Publicité mensongère encore une fois ! Le résultat est minime et moi ça ne me correspond pas.

MATTE LIPSTICK DE BYS

J’avais déjà parlé ultérieurement de ce rouge à lèvres dans ma première commande passée chez BYS. Et au final, je continue à le dire je suis super déçue de ce rouge à lèvres. Je suis consciente que les rouges à lèvres Matte sont compliqués à appliquer mais là lors de chaque application ce n’est vraiment pas une partie de plaisir. Il est très difficile d’appliquer ce rouge à lèvres donc moi j’ai lâché l’affaire et je ne vous conseille pas les MATTE LIPSTICK DE BYS.

FOND DE TEINT SERUM PUR ECLAT – BARE MINERALS – BARESKIN

flops-produits-maquillage-teinte-levres

J’avais entendu que du bien de cette marque et de ce fond de teint. Donc lors de mon achat je me suis dit allez ce n’est pas grave si je mets quand même pas mal d’argent dans un fond de teint et un pinceau. Et au final, après deux semaines d’application soit disant un fond de teint sérum… Ben moi ça m’a donné des boutons ! Super le fond de teint sérum ! Du coup très vite j’ai arrêté l’application de ce fond de teint. Donc si vous avez une peau sèche, fragile et un peu grasse sur la zone T ce fond de teint n’est pas pour vous.

MATT LIP PEN BY H&M

J’ai voulu tester le make-up par H&M. Et je n’aurais pas dû… Du moins tester le MATT LIP PEN car comme pour le rouge à lèvres de chez BYS l’application, celui de chez H&M est suuuuuper compliquée ! Impossible à appliquer facilement sans voir les petites ridules de ces lèvres. Donc il a atterrit au fond de mon rangement make-up pour ne plus jamais ressortir !

BOI ING DE BENEFIT

Il s’agit d’un anti-cernes professionnel de chez BENEFIT. Le produit m’intéressait car il avait l’air d’avoir une texture bien compacte pour couvrir mes cernes violettes.  Malheureusement, pour un maquillage quotidien on n’a pas forcément le temps de l’appliquer au pinceau et on l’applique directement au doigt. Et à force de l’appliquer au doigt, il y a pleins de petites saletés qui s’accumulent sur le produit. Du coup, ce n’est pas top pour pouvoir appliquer son produit et masquer ces cernes avec des petites saletés. Alors j’ai arrêté de l’utiliser tout simplement.

1 commentaire sur « MES FLOPS PRODUITS MAQUILLAGE – OCTOBRE 2015 »

  • Hello ! Pourrais-tu nous faire une photo style avant-après pour mettre en image ces flops ?
    il y a des résultats que j’aimerais voir sur une peau « normale » et non retoucher . comme l’eau de teint par exemple 🙂

    Bonen continuation !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php