LOOKBOOK RENCONTRE AVEC SOI PARIS ET LA COLLECTION SWAHILI

En avril j’ai eu la chance de gagner un concours organisé par le Paperlab du BHV Marais et la marque Soi Paris. En plus de repartir avec une pièce très précieuse de la marque, j’ai eu le privilège de rencontrer l’une de ses créatrices. Et pour partager cette rencontre, j’étais accompagnée d’une amie qui a pu profiter de la soirée récompense. Dans cet article, en plus d’un petit Lookbook avec le top Soi Paris, je vous donne mon avis sur la marque.

UNE RENCONTRE ALLIANT PROXIMITE ET ORIGINALITE

Pour récupérer mon lot, nous avions rendez-vous au Paperlab au BHV Marais sur Paris. Nous avons été accueillies par un DJ et une coupe de champagne. Nous avons tout de suite remarqué la collection Soi Paris présent dans le Corner dédié aux jeunes marques et créateurs. Bien sûr en tant qu’adepte de la mode, je mettais renseignée sur la marque. Je suis du style à apprendre des créateurs pour savourer encore plus les vêtements que je porte. Puis vient le moment de la rencontre.

La créatrice que nous avons rencontré ce soir là, Aurélie, est en charge du développement de la marque. Et le temps d’un instant elle a su nous emmener dans l’univers de la marque qui nous a subjugué ! Toutes les collections que les deux soeurs proposent (oui car ce sont deux soeurs qui ont créé la marque) racontent un périple à travers le monde. L’originalité de la marque n’aura de cesse de croître vue le potentiel que les imprimés proposent à chaque fois. En plus de porter une pièce presque unique, elles suscitent la curiosité.

UNE PIECE EN SOI DEUX TENUES

Pas besoin d’être grande, avec des formes ou mince pour porter les vêtements que la marque proposent. C’est pourquoi à travers deux looks je vous propose de découvrir le Top Collier que j’ai gagné lors du concours.

Tenue 1 : Bohème en dentelle sublimé par la soie

Pour cette tenue je porte une jupe en dentelle brodée de fleurs, des spartiates compensées, une capeline et la pièce phare le top Soi Paris. Le top Collier de la collection Swahili est vraiment léger et agréable à porter. J’avais oublié qu’une pièce de qualité pouvait également apporter confort. Les décolletés (devant/derrière) qu’offrent ce top dévoilent en simplicité toute la féminité qu’une femme peut avoir.

Tenue 2 : Soie moi Soit jean, non les deux

Pour une tenue de tous les jours, je suis décontractée en jean avec le top pour réhausser ma tenue qui paraît simple. Pour finaliser mon look, j’opte pour une paire de compensées en daim marron avec un chapeau Hipanema. Vous l’aurez compris peu importe les pièces avec lesquelles vous associez votre Top Soi Paris, le vêtement de cette marque mettra en valeur votre tenue du jour !

Je vous invite à découvrir la collection SWAHILI qui vous invite à un voyage en terre Masaï ainsi que leurs précédentes collections. Vous serez agréable surpris par des imprimés qui diffèrent des fleurs, des étoiles, etc. Changez votre vision de la mode en privilégiant les petits créateurs. Alors qu’en dites-vous ça donne envie d’en savoir plus sur Soi Paris ? Alors c’est par ici le Shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php