LE RÉHAUSSEMENT DE CILS AVEC MAKE-UP XTREME

Ce week-end j’ai eu le privilège de profiter de mon gain suite à un jeu concours sur la page Facebook de Make-Up Xtreme. Le cadeau était un réhaussement de cils. Avec la chance que j’ai, je ne pensais pas du tout gagner donc vous imaginez ma joie surtout lorsqu’il s’agit de beauté et bien-être ! Je vous emmène donc avec moi pour découvrir ce qu’est le réhaussement de cils 😉

LE RÉHAUSSEMENT DE CILS

Le réhaussement de cils permet d’ouvrir le regard dès la racine des cils supérieurs. Vous remarquerez sur les photos que mes cils sont bien recourbés. Vous hésitiez à franchir le cap ? Je vous dit tout sur comment la prestation se déroule :

  1. Ne pas maquiller les yeux fortement avant la prestation
  2. Choix de la taille du support en fonction de la longueur des cils (S, M ou L) pour moi c’était du S car mes cils étaient ni trop longs ni trop courts mais je voulais un résultat marqué
  3. On dégraisse les yeux pour bien les nettoyer
  4. On protège les cils inférieurs avec des disques en silicone (attention ça sent pas très bon mais bon comme on dit il faut souffrir pour être belle :P)
  5. Application du premier produit 8min pour modifier la forme des cils
  6. On rince puis on applique un deuxième produit pour fixer la forme des cils pendant 8min

avant-apres-rehaussement-cilsTemps total de pose : 16min

Durée de la prestation 6 à 8 semaines

Il n’y a pas de saisons privilégiés pour faire le rehaussement de cils. Mais si vous êtes une petite flemmarde comme moi vous préférez le faire en période de fêtes et l’été. Le réhaussement de cils peut se coupler avec d’autres prestations comme un mascara semi-permanent (qui permet de remplacer un mascara), de la teinture de cils ou la pose d’extensions de cils pour avoir courbure, longueur et volume !

L’EXTENSION DE CILS

Pour faire une extension de cils pas besoin de préparation. En revanche, pour les cils courts Florence de Make-up Xtreme nous conseille d’appliquer longtemps à l’avance de l’huile de ricin pour fortifier vos cils. Revitalash est un produit qu’elle nous recommande qui fortifie la pousse des cils, en terme de longueur ou volume. Ce produit est disponible en parapharmacie mais attention aux contrefaçons. Découvrez les points de vente des revendeurs agréés.

Les étapes

  1. La pose d’extensions de cils est personnalisée en fonction de vos cils (longueur, l’épaisseur et de la forme des cils)
  2. Un diagnostic sur mesure vous sera proposé par rapport à votre besoin et à la forme de vos yeux
  3. On démaquille les yeux
  4. On dégraisse les yeux pour que les cils soient propres
  5. Pose des patch protecteurs et petits sparadrap pour protéger la paupière
  6. Pose des extensions une à une avec une colle chirurgicale noire (synthétique et hypoallergénique pour respecter le cil naturel)

Ces prestations n’abîment pas les cils mais il ne faut pas non plus en abuser. Les cils sont autant à protéger et à nourrir que votre peau alors adoptez les bons gestes pour sublimer votre regard !

avant-apres-rehaussement-cils-vue-face

Pour moi c’est sûr la prochaine fois je teste le mascara semi-permanent 🙂

Découvrez Make-Up Xtreme

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php