MES TATOUAGES EN PHOTOS – TATOUAGE PAR XUSHA

Si vous me connaissez, vous savez que je suis tatouée ! Pas encore de partout mais je suis devenue une adepte de cet art. Car oui pour moi le tatouage est un art comme un autre. Dans cet article je vous révèle mes différents tatouages, à quels endroits, pourquoi ces symboles.

TATOUAGE DIAMANT SUR L’ANNUAIRE – MAIN

Le tout premier fût riquiqui juste pour comprendre et appréhender le niveau de douleur. Je me suis fait tatouer en septembre 2014 un petit Diamant sur l’annuaire droit. On me sort souvent : « C’est parce qu’on t’as pas encore demandé en mariage que tu t’es fait le diamant de l’autre côté ? ». C’est rigolo mais non ce n’est pas pour ça 😉 . Pour moi le tatouage du diamant est une pierre précieuse qui symbolise l’éternité car elle est d’une grande résistance dans la vie comme moi.

P.S : pour info je n’ai rien senti comme douleur. Et comme les tatoueurs de banlieue ne tatouent pas les mains, je suis allée sur Paris. Depuis 2014, je n’ai fait aucune retouche. Donc les médisances sur : ça va s’effacer, cela bouge avec le temps ; je dirai que ça dépend vraiment de la peau, de comment on y prend soin et de son travail.

TATOUAGE DES HIRONDELLES DANS LE DOS

tatouage-dos-hirondellesLe second, j’y suis allée fort ! Après un tout petit je m’attaque à un très gros : deux hirondelles dans le dos. Pour ce tatouage et pour le reste à venir dans cet article je suis allée à mon tatoueur d’Ozoir la Ferrière « the ace’s tattoo shop ». J’ai choisi naturellement de me faire tatouer par une fille se nommant Xusha (je vous invite à aller voir son travail https://www.facebook.com/xusha.bme/photos?source_ref=pb_friends_tl !!) ! L’hirondelle a plusieurs significations qui me représentent assez bien. Comme le fait d’avoir surmonté beaucoup d’épreuves dans sa vie et d’être libre de ses choix mais de toujours revenir à la maison proche de sa famille.

Je me suis fait les Hirondelles en février 2015 avec une retouche après les 1 mois de cicatrisation. Pour la durée, et biiien une après-midi de 13h30 à 17h-18h un peu près avec plusieurs pauses car je souffrais vraiment !

P.S : niveau de douleur assez fort ! Ce qui m’a surtout fait mal c’était vers la nuque et l’encre blanche.

TATOUAGE FLEUR DE LOTUS SUR LE BRAS

En plus d’être une fleur gracieuse et significative de beauté, la réalisation d’une fleur de lotus en tatouage est le marquage d’un moment fort de la vie. Pour moi cela a été le décès de mon grand-père. Cela a été un moment très fort car il souffrait d’Alzheimer et nous n’avons pas eu le temps de résoudre certains problèmes. Et c’est à ce moment-là qu’on se rend compte qu’il ne faut pas gâcher une minute ! Réalisée en août 2015 toujours par Xusha, c’est un dessin plutôt banal mais qui représente beaucoup pour moi.

P.S : niveau de douleur : assez faible, ce qui a fait le plus mal a été l’une des pétales se trouvant vers le bas du bras. 1 seule retouche a été faite après 1 mois de cicatrisation.

tatouage-fleur-lotus-infini

TATOUAGE SIGNE DE L’INFINI EN DESSOUS DE LA CLAVICULE

Sorti tout droit de son imagination et de mon souhait, Xusha a réalisé le parfait dessin. Je voulais un mélange avec le signe infini, une plume et la lettre A. Ce tatouage fût réalisé en mars 2016 pour symboliser l’amour et la perpétuité de mon couple. Certains me diront que je vais peut-être regretter mais lorsqu’on se fait tatouer on se le fait pour signifier un moment précis de sa vie. Et moi cela signifie le 1er amour de ma vie et j’espère pour toujours. C’est sans doute cul-cul mais c’est la vérité et je n’ai aucune honte à le dire.

P.S : niveau de douleur : quasi-nulle

Voilà, maintenant vous savez tout sur mes tattoos ! Si vous désirez un autre article sur Comment prendre soin de ses tatouages, il suffit de me le dire en commentaires 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php