DIY CRÉER SA VESTE EN JEAN AVEC DES ÉCUSSONS

Depuis l’année dernière avec l’arrivée des bombers écussons, les marques de mode commencent à nous envahir avec maintenant leurs vestes en jean avec écussons effet patchwork et écussons ! On en trouve à tous les prix. Des prix mini comme des prix parfois exorbitants pour seulement avoir des écussons sur une veste en jean basique. Dans cet article en partenariat avec Née Jolie, je vous montre comment customiser votre vieille veste en jean pour qu’elle retrouve un look tendance 😉 !

CUSTOMISER SA VIEILLE VESTE EN JEAN

Pas la peine de vous ruiner à en acheter une toute neuve. À moins que vous préfériez renouveler votre garde-robe ou bien qu’une flémitude aigue est apparue ^^ ! Dans un premier temps je vous conseille de sélectionner votre veste en jean se trouvant dans votre placard. Pour la customiser, il est préférable d’en choisir une basique. La mienne provient d’une collection très très ancienne de Pimkie que je mettais rarement à présent. Je n’aime pas du tout jeter mes vêtements, je préfère les garder au cas où ils reviendraient à la mode ou bien leur donner une seconde jeunesse en les donnant ou les customisant.

Pour ce second partenariat avec le site e-commerce Née Jolie, j’ai décidé d’être un peu plus créative et de vous donner une bonne idée pour le beau temps ! J’ai commandé un pack d’écussons (trop choupinets) que j’avais hâte de recevoir afin de m’y coller. A la réception des écussons je n’ai vraiment pas été déçue. Ils étaient de bonnes qualités au toucher et les dessins très sympas et utopiques comme j’adore !

Comment coller les écussons ?

1) Préparer votre fer et table à repasser

2) Positionner les écussons sur votre veste en jean pour vous faire une idée d’où les placer

3) Une fois fixé sur votre choix, commencez par un écusson. Retournez votre veste et votre écusson et passez le fer côté intérieur de votre veste en jean.

4) Répétez l’opération pour tous les écussons

BILAN RÉALISATION DE SA VESTE EN JEAN ÉCUSSONS

Je n’aurais plus d’excuses pour ne pas mettre ma sublime création ! En plus d’avoir maintenant une veste en jean unique, les écussons tiennent bien ce qui est rassurant pour le prix. Donc si comme moi, vous ne souhaitez pas gaspiller votre argent à racheter une veste avec des écussons ; préférez la méthode DIY avec Née Jolie =) ! Vous aurez une veste en jean avec des écussons de qualité et à la mode. Je me souviens qu’étant jeune ma mère me faisait beaucoup de jeans et de sac à dos avec des écussons. Comme quoi la mode d’autrefois n’est jamais perdue à vie ^^ ! Ressortez vos vieux jeans et vêtements et customisez-les !

 

Mes petites Beauties, êtes-vous plutôt acheteuse compulsive ou bien créative ? Que customiseriez-vous avec des écussons ? N’oubliez pas vous bénéficiez de -10% sur le site Née Jolie avec le code : GUAT10 ! C’est le moment de faire parler votre créativité 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php