DÉCOUVREZ LES PRODUITS GOURMANDS DE LA GAMME BIONATURAL PHYTS

Le soleil a pointé le bout de son nez pile le jour de mes 24 ans comme quoi il n’y a pas de hasard ^^. Du coup, en cette journée fabuleuse du samedi 2 juillet je me suis apprêtée et j’ai découvert deux produits de la gamme BIONATURAL PHYTS que j’aime d’amour à la folie !!! J’avoue que j’ai craqué sur eux aussi parce qu’ils étaient en promo. Hein on va pas se le cacher quand on peut faire des économies et se faire plaisir ça vaut le coup =P !

UNE LIGNE DE SOINS PROFESSIONNELS EN INSTITUT

Pour ma part j’ai acheté ces produits dans mon institut de beauté à Ozoir-la-Ferrière. D’ailleurs pour les intéressé(e)s ils sont encore disponibles dans ce même institut « Aqua Beauté« . Bon j’arrête le suspens car vous vous dîtes sûrement : « Mais c’est quoi les produits bordel ?! ». J’ai craqué dans un premier temps pour leurs noms et vous allez comprendre pourquoi :

  • Funky Banana – Gommage corporel (Huuum Banana)
  • Mango Paradise – Baume nourrissant

Puis pour leurs odeurs car vous l’avez deviné, l’un sent la banane et l’autre la mangue. Et quand je vous dis que vous avez limite envie de les manger je n’exagère point du tout !

Il y avait le lait corporel Sweet Papaye pour celles ou ceux que ça intéressent mais moi j’ai une peau plus sèche donc le baume me convenait mieux. Il faut savoir que j’achète rarement des produits professionnels en institut car je n’ai jamais été tentée et le prix me freinait. Toutefois il faut savoir que cette gamme Bionatural utilise des ingrédients issus de l’agriculture biologique et sont fabriqués en France.

ESCAPADE TROPICALE ÉDITION LIMITÉE DE PHYT’S

Test des produits au bout de presque 1 mois :

Si vous êtes une adepte du gommage et que vous respectez bien LA BASE de 2 gommages par semaine, vous craquerez pour son cocktail tropical ! Moi ça tombait bien je n’avais plus de gommage (et le soir même une copine m’achète un gommage de chez Nocibé de la gamme GLAMOUR ^^), allllez je suis gommée pendant 6 mois large ! À appliquer sur peau humide en faisant des mouvements circulaires (mais ne pas frotter comme une malade, je préfère prévenir), vous découvrirez une crème fruitée avec des éclats de noyaux d’abricot. C’est dingue mais après la première utilisation j’avais déjà la peau douce ! Ouais truc de ouf !

produit-bionatural-escapade-tropicale-phyts-funky-banana-mango-paradise

Alors si vous n’aimez pas les produits trop gras et riche (un baume quoi) ce n’est pas pour vous. Moi cela ne me pose aucun souci car je l’applique le soir pour une bonne pénétration du produit. Je l’applique par petites quantités sur les zones sèches qui pour moi sont les jambes et les bras. J’en mets également sur mes tatouages pour bien hydrater ces zones fragilisées. Il convient également pour les massages mais perso jamais testé donc je ne préfère pas vous dire de bêtise. Son odeur laissera un parfum exotique pour nourrir intensément votre peau.

Bilan : J’adore, j’adhère ! En plus le packaging est top, ça vous donne envie de les utiliser et de prendre soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php