LES ASTUCES ET PRODUITS POUR DES DENTS PLUS BLANCHES

Marre de la plaque dentaire s’accumulant sur vos dents ? Marre de ne pas pouvoir montrer vos dents pour les photos ? Vous souhaitez arborer un magnifique sourire tous les jours ou pour une occasion précise ? Je vous propose deux astuces maison et un dentifrice blanchissant réunissant des ingrédients permettant de rendre vos dents plus blanches.

LES ASTUCES AVEC DES INGREDIENTS MAISON

La peau de bananepeau_banane_dents_blanches

Le potassium et le magnésium de la banane ont des vertus blanchissantes.

Mode d’emploi : Prenez la peau de votre banane et frottez vos dents de manière circulaire pendant quelques minutes avec le côté intérieur de la peau.

Fréquence : deux à trois fois par semaine.

L’huile de noix de coco

Je vous propose deux techniques à tester avec un seul ingrédient : l’huile de coco.

La première celle de l’oil pulling, vous devez prendre une cuillère d’huile de coco que vous déposerez dans votre bouche. Si c’est encore trop pâteux, vous pouvez passer le contenant de votre cuillère un peu au micro-onde pour que cela soit plus liquide.

huile_de_coco_dents_blanchesMode d’emploi : Utilisez cette huile de coco en guise de bain de bouche. Faites votre bain de bouche pendant 15min en passant bien partout dans votre bouche. Ensuite recrachez le tout, rincez puis vous pouvez vous brosser les dents avec votre dentifrice habituel ou celui dont je vous parle juste après :P.

Fréquence : deux à trois fois par semaine.

La deuxième consiste à appliquer directement un peu d’huile de coco sur les dents.

Mode d’emploi : Laissez poser 15-20 min puis rincez à l’eau. Vous pourrez par la suite vous brosser les dents.

Fréquence : deux à trois fois par semaine.

Vous verrez les résultats d’ici une semaine et vous pourrez arborer votre plus beau sourire dans 1 mois =) !

Un article hyper intéressant qui vous explique tout en détail sur l’utilisation de l’huile de coco sur les dents 😉

UN DENTIFRICE ECLAIRCISSANT ET BLANCHISSANTdentifrice_dents_blanches_resultats

Marre des dentifrices de grandes surfaces ou parapharmacie qui ne produisent aucun résultat ? Je vous propose de découvrir un nouveau dentifrice miracle qui en quelques semaines vous rendra les dents plus blanches. Le dentifrice éclaircit vos dents grâce à la combinaison de trois ingrédients :

  • Mélange de silice et d’aluminium (d’oxyde d’aluminium) hydratés ; ces ingrédients permettent de polir et lisser les dents sans abîmer l’émail,
  • AP-240 ; combat la plaque dentaire qui s’est incrusté aux fils des années pour des dents plus lisses et une haleine plus fraîche,
  • Monofluorophosphate de sodium ; aide à protéger contre la plaque dentaire.

Certes dit comme cela vous n’avez rien compris comme moi au début. C’est pourquoi ma conseillère Aurélie peut vous aider à répondre à toutes vos interrogations. Petit conseil pour avoir des effets rapides : brossez-vous les dents après chaque repas 😉 !

informations-dentifrice-blancheur-contact-aurelie-le-mee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php